atlantic

atlantic

Message par schpounzz le Jeu 4 Oct 2012 - 14:22

Salut
Jérome ayant vendu son glacier germanique ( multivanwbx pour ceux qui connaissent en face) le voila à la recherche de la perle rare et lui qui était un adepte du 4 flat, ben Monsieur cherche un fioul, comme quoi les temps deviennent durs,
naturellement c est ou que l on trouve des Atlantic " abordables" ben chez les schpouns,outre rhin !

Et c est qui , qui se coltine les traductions , et aussi , demain, le voyage de 1200 kms pour ramener le joujou avec lui,,,,,, ben c est moi !!!

Je vous présenterais la bête à 10 000 €, juste pour se donner une idée de se que l on peut espérer de plus à ce prix là, ou pas Very Happy ,,, si ça vous toque, bien sur!

Alors ce soir dodo de bonne heure car longue sera la route surtout que c est moi qui vais ramener le "préçieux"

J espère juste que les caguinces fonctionnent car j ai le bide tout r'veucheye depuis 2 jours et avec ce que je clope , il va sentir bon le west non fumeur avec son intérieur comme neuf lol!
Very Happy
schpounzz

Revenir en haut Aller en bas

Re: atlantic

Message par Lydéric le Jeu 4 Oct 2012 - 19:25

Tiens, toi qui connait la teutonnie, y'a encore moyen d'en trouver des roulants propres (le moteur serait changé pour un de course) pour moins de 500 €?

Chef en chef

Message par flamebob le Ven 5 Oct 2012 - 10:08

bonne route thierry Very Happy
flamebob

Message par dormeur le Ven 5 Oct 2012 - 12:13

bon courage pour la route!!!! et on veut bien un petit photos-reportage de la mission, avec la présentation de la bête!

Lydéric a écrit:Tiens, toi qui connait la teutonnie, y'a encore moyen d'en trouver des roulants propres (le moteur serait changé pour un de course) pour moins de 500 €?

avoue que tu est cauchoix...avoue...
500 euros propre en carrosserie....je pense qu'ils vont préférés te changer le moteur.....ils sont pas fous....(je me trompe peut-être)
dormeur

Message par schpounzz le Ven 5 Oct 2012 - 23:40

Salut
Merci pour vos voeux de bonne route
Je viens juste de rentrer il n y a pas 1 heure, pfui départ 6 h pétantes, 580 kms au GPS.
A 100 bornes autoroute bloquée par un méchant pet donc 2h pour faire 5 kms jusqu a la 1ère sortie et pile ou face, partis à gauche , falait prendre droite , cool la visite de la campagne bavaroise donc encore 1 h de perdu car toutes les routes étaient saturées.
Bon arrivé chez le gars à 15 h au lieu de 12 mais pas grave il nous attendait de pied ferme,
Le combi devant la maison, donc bonjour, désolé du retard et piqué direct sur l engin,
Le tour a été fait en 10 mns, les 2 pare chocs fibre cassés, la face avant avec des centaines de points de rouille dus aux cailloux, la vitre du hayon siliconnée mais trop tard déja le bas de tôle bouffé par la rouille à l intérieur,
bosse légére coté conducteur, joints de l aile arrière bien rouillée aussi, ainsi que le tour de réhausse
l intérieur soit disant non fumeur, gris d origine était moyennement propre,
Et je passe des tas de petits détails qui accumulés ont fait que l on n a même pas ouvert la trappe moteur ni même démarré,
La perte de temps fût évidente donc pas pris une seule photo, le mot d ordre était, vite , vite on se sauve avant de devenir désagréable
Jérome me dit , je ne sais même pas si pour 6000 `€ je le prends,
Donc moralité, de belles photos ( je vous mets le lien ) un gars au tel bien mielleux , 1200 kms et 16 heures au tas, pour du largement surcoté qui nous sort, il est bien beau pour un véhicule de cet âge, pfuiiiiiiii oui mais à 9900€ on peut s attendre à beaucoup mieux déja du coté carrosserie sans parler moteur qui à 230 000 kms risque de ne plus tenir longtemps! ( JX)

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=219357809&cd=634849540820000000&asrc=fa

Pour te répondre Lyd, non , la moindre épave vaut 1000 € ou +,, en 3 ans la cote à triplé et vu les kms à faire pour ramener un treuil, ce n est pas franchement valable, je cherche une base saine et vide limite juste une coque avec papiers pour retaper mon west et à moins de 2500/ 3000, jamais rien trouvé de potable, sûr que la bonne affaire doit exister quelque part mais la distance fait que l on ne sera quasi jamais plus les 1 ers dessus
schpounzz

Message par dormeur le Sam 6 Oct 2012 - 13:59

merde.....pas de chance...d'un coté ça me rassure ça ne sera pas arriver qu'a moi......
dormeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé