Kerrighan

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par eldav le Sam 15 Mar 2014 - 19:33

Oui oui c'est de celui-là que je cause Wink
avatar
eldav

Messages : 1340
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : 56-Limerzel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Jeu 20 Mar 2014 - 9:09

D'après vous, ce CT ca veut dire que c'est une épave? (C'est un autre T3)
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par Lydéric le Jeu 20 Mar 2014 - 18:42

Ca fait pas mal de frais, déjà les pneus....Le reste à voir.

_________________
Je ne suis pas pessimiste, je suis juste un optimiste qui a de l'expérience.
avatar
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3003
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par eldav le Jeu 20 Mar 2014 - 18:56

des bricoles, mais ça fait beaucoup déjà !!
avatar
eldav

Messages : 1340
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : 56-Limerzel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par léo le Jeu 20 Mar 2014 - 21:36

y'a pas mal de bricole mais rien de bien méchant, en même temps le ct doit daté un peu, je croyais le réglage des phares trop bas c'était contre visite maintenant?

le plus couteux c'est les pneus, le reste ça va.

_________________
 
 Le 1.6D est un crime contre l'humanité
avatar
léo
Semeur de boites, au cas ou ça repousse.

Messages : 3012
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Jeu 20 Mar 2014 - 21:47

Bah il date du 17 fevrier dernier donc pas vieux.. Mais je pense qu'il y a eu négociation avec les gars du ct Wink
Je l'ai vu l'engin. Il a l'air assez propre mais en effet il y a pas mal de bricoles à voir...
Je me demandais la barre stabilisatrice c'est la galère à refixer / remplacer les Silentbloc blocs?
Un moteur cu ça peut faire combien de bornes de manière décente? Et quelle quantité d'huile est acceptable sur les carters?
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par Lydéric le Jeu 20 Mar 2014 - 22:13

Un cu peut faire 200.000 sans soucis, mais certains ont fait 100.000
L'huile, faut voir d'ou ça vient.
Il est à combien?

_________________
Je ne suis pas pessimiste, je suis juste un optimiste qui a de l'expérience.
avatar
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3003
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Jeu 20 Mar 2014 - 22:30

Le moteur aurait 250 000km.
Il est équipé westy souple. Pas trop de rouille gouttières nickelles, bas de caisse aussi. Juste une mini perfo aux pieds du conducteur mais rien de grave. Le plus embêtant une petite corrosion sous une fenêtre.
Pas mal de bricoles à voir comme le dis le ct mais ça ne me dérange pas.
Les gros chantiers sont sur le moteur: embrayage à revoir
Et côté électrique clignotants, etc capricieux.

Il est quand même à 4000 négociables le coquin. Mais en ce moment rien de dingue sur le marché et encore moins près de chez moi (si je trouve une occase a l'autre bout de la France le temps que je m'organise et iĺ sera vendu).
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Jeu 20 Mar 2014 - 22:33

Le moulin vu du dessus.
}
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par Lydéric le Jeu 20 Mar 2014 - 23:20

J'abandonne.  Evil or Very Mad 
Il faut savoir prendre le temps.

_________________
Je ne suis pas pessimiste, je suis juste un optimiste qui a de l'expérience.
avatar
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3003
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Ven 21 Mar 2014 - 12:53

Oui ne t'inquiète pas Lydéric.
Je garde bien en tête la cote du Forum et les travaux à faire dedans.
Et puis si c'est pas celui là ça sera un autre Wink
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par Lydéric le Ven 21 Mar 2014 - 19:40

Ici, y'a pas de côte, tu dois confondre.
Mon ex-cu est une bien meilleure affaire, peu de rouille, et entretenu.
A 250.000, t'es pas loin de la réfection complète du moulin, et là tu sors 1500 à 2000 € en faisant toi même, je compte les boites de chauffage avec.

_________________
Je ne suis pas pessimiste, je suis juste un optimiste qui a de l'expérience.
avatar
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3003
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Ven 21 Mar 2014 - 21:01

Bah le pb c'est que je devais le voir étant en Bretagne la semaine dernière mais le jour j j'ai eu un soucis avec mon fiston et ça ne c'est pas fait. En début de semaine j'ai envoyé un message à Stéphane en début de semaine pour avoir des photos en plus de l'engin avant de me déplacer mais pas de réponse. Je pense qu'il veut que je vienne voir sur place mais c'est presque 1000 bornes l'aller retour donc je préfère être sur que ce que je vais voir va me plaire.
(En fait sur un plan purement esthétique c'est con mais l'intérieur rouge ne me plait pas du tout Sad)
Ton ex cu il est westfalia d'origine? Tu peux m'en dire plus sur sa vie antérieure?
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par Lydéric le Ven 21 Mar 2014 - 21:38

C'était un teca.
Avec léo, on a posé la rehausse west (on le fera plus jamais).
Stéphane a modifié l'intérieur (pas à mon gout non plus).
Il veut peut-être pas le vendre, en fait....mais juste faire plaisir à sa femme.

_________________
Je ne suis pas pessimiste, je suis juste un optimiste qui a de l'expérience.
avatar
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3003
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Ven 21 Mar 2014 - 21:59

Si c'est pour sa femme alors...
Juste une dernière question: il y avait des ceintures à l'arrière à l'époque ou tu l'avais? Ou au moins les fixations?
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Ven 21 Mar 2014 - 22:21

avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par Lydéric le Ven 21 Mar 2014 - 22:31

Putain, 2007  Very Happy 

_________________
Je ne suis pas pessimiste, je suis juste un optimiste qui a de l'expérience.
avatar
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3003
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par léo le Ven 21 Mar 2014 - 22:43

Lydéric a écrit:
Avec léo, on a posé la rehausse west (on le fera plus jamais).


Je confirme................ cyclops 

_________________
 
 Le 1.6D est un crime contre l'humanité
avatar
léo
Semeur de boites, au cas ou ça repousse.

Messages : 3012
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par ultramars le Sam 22 Mar 2014 - 19:25

Bonjoir,
C'est si chiant/merdique que ça a faire ?
avatar
ultramars

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 44
Localisation : amsterdam,, paris,, dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par Lydéric le Sam 22 Mar 2014 - 19:29

Passer d'une boulangère à une west, c'est ce que tu peux souhaiter à ton pire ennemi.

_________________
Je ne suis pas pessimiste, je suis juste un optimiste qui a de l'expérience.
avatar
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3003
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Jeu 27 Mar 2014 - 12:17

Bon c'est un peu compliqué avec Stephane pour ton ex Lydéric, on a du mal à se caler un RDV Wink

Sinon j'ai trouvé une annonce pour un T3 qui me plait pas mal mais il a une boite auto le vilain.
C'est vraiment pas ma tasse de thé les boites auto mais vous en pensez quoi vous? C'est vraiment naze? C'est sur un moteur essence de 1985 donc un 1,9l watercooled probablement.
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par Lydéric le Jeu 27 Mar 2014 - 15:55

J'adore les boitoto, sanf quand ça casse.

_________________
Je ne suis pas pessimiste, je suis juste un optimiste qui a de l'expérience.
avatar
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3003
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Jeu 27 Mar 2014 - 17:44

Le moteur est certainement un 1,9l DG.
Le vendeur m'a dit que le précédent proprio roulait au GPL avec.... C'est possible ça? Ou il confond avec le GPL du frigo? :p
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par kerrighan le Ven 28 Mar 2014 - 14:11

Bon, c'est bien un DG avec une installation GPL.
Ceci dit ca fait quelques temps qu'il ne tourne plus au GPL car le proprio n'a pas remis aux normes le réservoir. (obligatoire depuis le 01/01/2011).
Normalement, je vais voir l'engin demain matin Wink
avatar
kerrighan

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par letibet1 le Ven 28 Mar 2014 - 17:16

sauf erreur le "ré-éprouvage" d'un réservoir gpl coûte un bras(500-600€ à priori)....sans parler du risque de devoir faire changer la cuve
"Tant que l'installation au GPL est présente, elle doit être aux normes pour passer le CT.

sinon il faut démonter entièrement l' installation soi-même (très facile mais assez long). Puis aller chez un installateur qui contrôle que tout est bien démonté. Il faut boucher tous les orifices avec des plaques rivetées ou vissées.Enlever tous les durites dans le compartiment moteur, le détendeur et le diffuseur biens sûr. Le professionnel fait une attestation de démontage. Puis aller à la DREAL pour faire un dossier de passage aux mines à titre isolé (ilfaut ausi le certificat du constructeur, la papier barré de rouge ). Ensuite passage au CT qui systématiquement indique une contre visite
pour non conformité de la carte grise E/GPL.Puis passage aux mines ... Délivrance d'un certificat et avec tout cela obtention de la nouvelle carte grise puis retour au CT pour vérifier que la carte grise est bien essence uniquement." (trouvé sur forumauto)

_________________
La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
avatar
letibet1

Messages : 660
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 56
Localisation : près de le mans

http://www.aufoindelarue.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerrighan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum