plus de gaz sur route chaotique en Bosnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plus de gaz sur route chaotique en Bosnie

Message par denis85 le Sam 17 Sep 2016 - 14:47

Bonjour à tous, Je me permet de replacer le message de Valentin qui a écrit sur un vieux sujet que j'avais écris:

Bonjour à tous !

J'ai eu un problème avec mon T3 2.1 essence de 1989, j'ai remplis le réservoir de 95 en bosnie a côter de sarajevo, de suite après j'ai eu des "gap" (je ne connais pas le terme correcte) c'est-à-dire que dès qu'il y a un petit "troue" ou une déformation de la chaussée, il n'y a plus de gaz quand j'appuie sur la pédale. (seulement après avoir rencontré un "choc)

Du coup je suis obligé de m'arrêter et de redemarrer (quand ça redémarre direct ...) c'est assez dangereux dans les montagnes du monténégro.

Après avoir découvert ces "gap j'ai décidé de faire sifoné le réservoir pour remettre du 98 prenium dans une station service ou les gens, comme la garagiste ma certifié la "qualité" de leurs essence.

Malheureusement 50 km plus loin j'ai toujours c'est problèmes de "gap" et je me rend compte qu'il ya un "bip bip" qui s'enclenche quand j'appuie sur l'accélérateur. Je me suis donc arrêter dans un camping au monténégro perdu dans le fin fond du pay dans les montagnes .

Je ne sais pas d'ou peux provenir le problème, peut être du boitier éléctronique d'injection ? (j'en ai un second dans ma caisse a out's)
Un problème de pression d'huile ?

un peu d'aide serais la bienvenue, me retrouvant dans l'incapacité de lancé un nouveau sujet je me permet d'écrire dans ce topic.

Cordialement,

Hor Valentin
+336 02 71 85 70
denis85

Revenir en haut Aller en bas

Re: plus de gaz sur route chaotique en Bosnie

Message par denis85 le Dim 18 Sep 2016 - 11:35

Bonjour,

Problème finalement réglé: disfonctionnement du ECU (engin control unit)
denis85

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut