pasdebol
Page 1 sur 1 • Partagez •
pasdebol
Moi c'est christophe, marié et bientôt 3 enfants...
Ayant toujours eu des coxs et des combi, j'avais pris un T3 1.6TD, il y a quelques années, pensant etre le roi du monde en passant du T2 au T3 mais en fait non... Du coup, en ce moment je cherche a prendre ma revenche en en reprenant un, genre une caravelle essence mais je verrais suivant l'occase car je cherche aussi un utilitaire...sinon, pour tous les jours, je roule en vespa ou avec la cox de ma femme...
Ayant toujours eu des coxs et des combi, j'avais pris un T3 1.6TD, il y a quelques années, pensant etre le roi du monde en passant du T2 au T3 mais en fait non... Du coup, en ce moment je cherche a prendre ma revenche en en reprenant un, genre une caravelle essence mais je verrais suivant l'occase car je cherche aussi un utilitaire...sinon, pour tous les jours, je roule en vespa ou avec la cox de ma femme...
Re: pasdebol
un Christophe de plus!!!
bienvenue à toi...
on va essayer de te faire changer d'avis sur les T3!!!
bienvenue à toi...
on va essayer de te faire changer d'avis sur les T3!!!

sicilien- Responsable des anniversaires
Bien venus!
KUB- Monsieur Plus
allez tu vas la trouver la pièce rare
bienvenue
bienvenue
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
salut et vive les scoot en tôle

letibet1 a écrit:allez tu vas la trouver la pièce rare
bienvenue
Pour le moment je ne cherche pas spécialement la pièce rare mais un truc qui roule et qui ne craigne pas trop histoire de faire quelques travaux chez moi...d'ailleur demain je doit aller voire une ruine...
prend un diesel moteur hs, un tdi une boite renault et tu auras une perle rare fiable et qui marche comme une voiture de tout les jours. Bon uniquement sur circuit après mais bon.

Le 1.6D est un crime contre l'humanité
léo- Semeur de boites, au cas ou ça repousse.
sortie des scoots et de la cox, je suis un peu une brèle en méca...mais quitte à faire des modif, je resterais plus en 1.9 ou 1.9 td...
Page 1 sur 1