le post du sicilien

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Message par patoch le Lun 25 Juil 2011 - 19:50

le mieux serais que tu remonte les collier d'origine si tu les à plus j'en est c'est pas un soucis ....de plus si ta durite à repercer au même endroit vérifie qu'il n'y ais pas d’arrète ou autre truc qui gêne sur la pipe à eau du bloque ....

et pour la dernière fois NON on ne s'emboite pas .... affraid lol!
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Message par léo le Lun 25 Juil 2011 - 20:52

Aucun soulage no problémo, faut juste que tu reprenne des calmants.... Very Happy

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Message par sicilien le Lun 25 Juil 2011 - 21:25

le T3 est garé devant chez oim alors je vais y aller tout de
suite pour exclure définitivement le risque de bulle dans le LDR.
(putain,je serais dégouté car si c'est ça,ça voudrait dire que j'aurais mal foutu le JDC)

j'y vais de ce pas,je vous dirait quoi...
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Message par sebo le Lun 25 Juil 2011 - 21:48

merde meme ma durite a lacher, au niveau de la culasse?
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Message par sicilien le Lun 25 Juil 2011 - 22:24

sebo a écrit:merde meme ma durite a lacher, au niveau de la culasse?

oui.

alors j'ai vérifié déjà pour les bulles et rien de tout ça,
ça m'enlève une flippe en moins.
par contre il n'y a même pas da calorstat,je vais en mettre un,
un de golf il s'ouvre plus tôt...(merci Patoch)

Léo j'ai vérifié et les durites ne sont pas dur,chaude mais pas dur...

vue que je pense que le calorstat n'a rien a voir avec l'éclatement de mes durites,
vue aussi qu'elles ne sont pas dur ce qui veut dire que normalement la
soupape du bouchon de LDR fait bien ce qu'elle a à faire,
vue aussi que le T3 ne chauffe pas,je viens quand même de faire plus de 1100 bornes
sans aucun soucis,(à part les durites).
il ne reste donc qu'une seul solution,ce sont mes colliers de merde qui coupent mes durites!!!

dans ce cas,ça laisse quand même une question sans réponse:
"pourquoi la durite de Sébo a pétée aussi"? Question Question

Sherlock enquête!!! Suspect

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Message par eldav le Lun 25 Juil 2011 - 22:28

parce qu'il t'as filé une durite pourries !!!!! lol! lol!
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Message par patoch le Lun 25 Juil 2011 - 22:31

par ce que tu à fait qu'un seul tour de schocth sur la durite et que tes merde de serflex sont affuté comme des rasoir , et aussi que tu sert ça comme un bourrin je peut-----------------------------------------------------> Arrow
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Message par sicilien le Lun 25 Juil 2011 - 22:39

patoch a écrit:par ce que tu à fait qu'un seul tour de schocth sur la durite et que tes merde de serflex sont affuté comme des rasoir , et aussi que tu sert ça comme un bourrin je peut-----------------------------------------------------> Arrow


alors là jai rien compris a la fin de ta phrase???

au fait,on m'a dit plus haut que sans calorstat l'aiguille de température
ne devrait meme pas monter!!!
c'est vrai ça???


Dernière édition par sicilien le Lun 25 Juil 2011 - 22:45, édité 1 fois
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Message par sebo le Lun 25 Juil 2011 - 22:42

elle etait sur mon T3.
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Message par léo le Lun 25 Juil 2011 - 22:47

Je pense que le serrage y fait beaucoup....

Mais c'est inquiétant quand même.....

juste je te conseillerai de faire un truc, un gros nettoyage du radiateur et des deux grandes durites qui vont à l'avant du véhicule, ça pourrais aider au refroidissement....

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Message par sicilien le Lun 25 Juil 2011 - 22:51

et coment ça ce nétoie ça???
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Message par sebo le Lun 25 Juil 2011 - 22:57

au St marc, vidange tout ton circuit de LDR avant, et tu rempli de flotte avec un verre de St marc (peut importe le parfum Razz ) tu le fait tourner au ralentit 15 mins et tu laisse la nuit et tu vidange le lendemain.

par contre c'est chiant a rincer, j'espere que tu a un jet d'eau a proximité.
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Message par eldav le Lun 25 Juil 2011 - 23:02

sebo a écrit:
par contre c'est chiant a rincer, j'espere que tu a un jet d'eau a proximité.

çà c'est clair !!!

mais bon c'est efficace le st marc .
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Message par Lydéric le Lun 25 Juil 2011 - 23:21

de la merde dans le circuit, et serrage de bourrin...

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Message par sicilien le Lun 25 Juil 2011 - 23:22

alors ce genre de chose a faire a paris c'est impossible!!! No

je peux pas le faire dans le parking souterain,
je peux pas le faire dans la rue!!!
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Message par patoch le Mar 26 Juil 2011 - 6:30

à ce que j'ai pus constater de visu ta panne vient de tes collier et de ton serrage ça fait une coupure net juste au collier serflex y a pas photo ....
tes durite ne pète pas sous l effet d'une quelconque pression et le circuit se fait normalement à l'aller comme au retour ton bouchon de vase s'ouvre normalement ... y a rien à signaler d'anormal sur ton faisceau de refroidissement (à par le faite que tu n'a pas de kerlosta)
remonte les collier d'origine (plus large et qui ce sert eux même).......et je le répète tu est en rodage et ton moteur à été refait à neuf donc il est monter plus serrer il est donc normale qu'il chauffe plus et tu roule trop vite par moment Rolling Eyes geek .....
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Message par sicilien le Mar 26 Juil 2011 - 9:26

tu as raison,
je vais changer ces putain de colliers aujourd'hui,
et je ne roule plus trop vite... Wink
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Message par patoch le Mar 26 Juil 2011 - 9:30

moi je dit ça c'est pour toi .... maintenant si tu est presser de le refaire et de re mettre les mains dedans va si fonce à toc ... Laughing
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Message par sicilien le Mar 26 Juil 2011 - 9:44

patoch a écrit:moi je dit ça c'est pour toi .... maintenant si tu est presser de le refaire et de re mettre les mains dedans va si fonce à toc ... Laughing

ça va pas la tête!!!!!!!!!
t'inquiete,je vais faire ça bien... Wink
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Message par sicilien le Mer 27 Juil 2011 - 9:44

salut la troupe...
hier j'ai fais un tour,
dans Paris puis j'ai fait un tour de périf,
il a chauffé normalement,aucune durite
de pétées,il a fonctionné magnifiquement bien...
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Message par Lydéric le Mer 27 Juil 2011 - 10:47

Le rodage sur le périf, c’est pile poil, 80 km/max, changement de régime à chaque porte, et pas trop de surplace en été Very Happy

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Message par sicilien le Mer 27 Juil 2011 - 11:06

c'est pour ça que j'ai fais mon tour à
22h,pour pas avoir de bouchon.
les bouchons c'est ce qu'il y a de pire
pour faire chauffer un moteur...
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Message par patoch le Mer 27 Juil 2011 - 19:24

ha y a des bouchon sur le périphe maintenant c'est nouveau ça .... Very Happy
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Message par sicilien le Jeu 28 Juil 2011 - 10:54

patoch a écrit:ha y a des bouchon sur le périphe maintenant c'est nouveau ça .... Very Happy

maintenant le périf est bouché de 7 à 21heure!!! Mad
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Message par sicilien le Jeu 28 Juil 2011 - 10:57

salut
je voudrais refaire proprement mon topic,
(Lyd,je t'ai envoyé un MP),
il faudrait me donner les grandes lignes à suivre car
je ne sais pas du tout par ou commencer!!! scratch
merci.
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