Remise en état d'une 3H
Forum-T3 :: Dans le Garage :: Mécanique
Page 1 sur 1 • Partagez •
Remise en état d'une 3H
Salut à tous,
J'ai grand besoin de vos conseils de pro!
Il y a quelques temps de ça, ma 3H m'a laché... plus de 4 ni de 5. Après ouverture de la boite, c'est la fourchette de 4 et 5 qui a cassé, en 2 morceaux.
Comme la boite est ouverte, je voudrais en profiter pour changer les roulements, les synchro et bien sûr la fourchette!!
Ma question : est ce que les roulements et syncro sont différents en fonction des boites? Y a t-il des références particulières?
J'ai grand besoin de vos conseils de pro!
Il y a quelques temps de ça, ma 3H m'a laché... plus de 4 ni de 5. Après ouverture de la boite, c'est la fourchette de 4 et 5 qui a cassé, en 2 morceaux.
Comme la boite est ouverte, je voudrais en profiter pour changer les roulements, les synchro et bien sûr la fourchette!!
Ma question : est ce que les roulements et syncro sont différents en fonction des boites? Y a t-il des références particulières?
jojo- Messages : 5
Re: Remise en état d'une 3H
dans les boites 5 seul les pignons sont différent, le reste c'est kif kif.
Par contre maintenant que tu fais ta boite je te conseille de lui installer les toles de refroidissement sud af.
Par contre maintenant que tu fais ta boite je te conseille de lui installer les toles de refroidissement sud af.

Le 1.6D est un crime contre l'humanité
léo- Semeur de boites, au cas ou ça repousse.
léo a écrit:dans les boites 5 seul les pignons sont différent, le reste c'est kif kif.
Ok, et les pièces je peux les trouver chez n'importe quel marchand?
Au risque de paraître bête, ça sert à quoi les tôles de refroidissements à part refroidir?
jojo- Messages : 5
A prolonger la vie de ta boite... C'est bien !
lorenzo- Messages : 61
Forum-T3 :: Dans le Garage :: Mécanique
Page 1 sur 1